Vues
1902

 Ne mélange pas ta mauvaise humeur à de mauvais mots. Tu auras toujours l'opportunité de changer ton humeur, mais tu n'auras jamais l'occasion de remplacer ces mots. 

  

Vues
2869

 En suivant le chemin qui s’appelle «plus tard», nous arrivons souvent à l’endroit qui s’appelle «jamais». 

  

Vues
2276

 Oublie ce qui t'a blessé dans le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris. 

  

Vues
4137

 Ma souffrance est peut-être la raison pour laquelle une personne rit, mais mon rire ne devrait jamais être la raison pour laquelle une personne souffre. 


Vues
1951

 Ne renonce jamais à un rêve seulement parce qu’il te faudra beaucoup de temps pour l’accomplir. Le temps finit toujours par passer de toute façon. 

  


Vues
6479

 Le temps est gratuit, mais il est précieux. Il ne t'appartient pas, mais tu peux l'utiliser. Tu ne peux pas le garder, mais tu peux le dépenser. Une fois que tu l'as perdu, tu ne peux jamais le récupérer. 

  

Vues
10097

 Je suis fatigué patron, fatigué de devoir courir les routes et d'être seul comme un moineau sous la pluie... Fatigué d'avoir jamais un ami pour parler, pour me dire où on va, d'où on vient et pourquoi... Mais surtout je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde... 


Vues
2158

 Un soir, ma mère et moi étions assis dans le salon et nous parlions des choses de la vie... Entre autres choses du thème de la vie et de la mort, je luis dis : Maman, ne me laisse jamais vivre dans un état végétatif où l'on dépend de machines. Si tu me cois dans cet état, débranche les machines qui me maintiendraient en vie. Je préfère mourir !!! Alors ma mère se leva, je vis son adminration dans son regard... Elle débrancha le téléviseur, le lecteur de DVD, le câble d'internet, l'ordinateur, le téléphone fixe. Elle a pris mon mobile, j'ai failli mourir !!!