Vues
4146

 Si tu t’attends à ce que le monde soit juste avec toi parce que tu es juste avec eux, tu te trompes. C’est comme s’attendre à ce que le lion ne te mange pas parce que tu ne l’as pas mangé. 

  

Vues
2247

 Parfois, ton coeur a besoin de plus de temps pour accepter ce que ton esprit sait déjà. 

  

Vues
4353

 Sois assez fort pour affronter tes problèmes, assez conscient pour savoir quand tu as besoin d’aide et assez courageux pour en demander. 

  

Vues
2459

 Soit heureux un instant. Cet instant c'est ta vie. 

  

Vues
15192

 Quand vous faites une confiance totale à quelqu'un, sans aucun doute, à la fin vous obtiendrez deux résultats : soit une personne à vie, soit une leçon à vie. 

  


Vues
3240

 Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dans un mot n'a pas d'ipmrotncae. La suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dans un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe mias le mot comme un tuot. Imrpessnnioant, pas vari ? 

  

Vues
2166

 Un soir, ma mère et moi étions assis dans le salon et nous parlions des choses de la vie... Entre autres choses du thème de la vie et de la mort, je luis dis : Maman, ne me laisse jamais vivre dans un état végétatif où l'on dépend de machines. Si tu me cois dans cet état, débranche les machines qui me maintiendraient en vie. Je préfère mourir !!! Alors ma mère se leva, je vis son adminration dans son regard... Elle débrancha le téléviseur, le lecteur de DVD, le câble d'internet, l'ordinateur, le téléphone fixe. Elle a pris mon mobile, j'ai failli mourir !!!